Speaker Profile

Cyber Security Partner Advisor / Territory Manager North & West French Speaking Africa
McAfee


Avec un DEUG en physique/chimie obtenu en 1994 à l’academie royale militaire et un Bachelor en reseaux & telecom obtenu à l’INSUP/ ESTEM en 1999, SALAH GHAOUEL est cyber security partner advisory et aussi Gestionnaire du territoire Afrique du Nord et de l'Ouest francophone chez McAfee.

Il est chargé de maximiser le potentiel de revenus du portefeuille de McAfee dans le territoire canalisé attribué, par le recrutement, le développement et la gestion de partenaires, en Afrique du Nord et en Afrique de l'Ouest française.


Ghaouel a travaillé comme pre-sale et un ingénieur de terrain, ce qui signifie très bien connaître les défis spécifiques en Afrique du Nord et de l'Ouest. Au cours des 10 dernières années, il a aussi travaillé chez différents partenaires de Cisco et en se focalisant plus sur le marché des télécommunications.

x

Ce Site web utilise des Cookies

Notre site Web utilise des cookies et collecte votre adresse IP pour diffuser et améliorer notre contenu Web. Les cookies et les adresses IP nous permettent de vous offrir une expérience personnalisée. More

AfricaCSC peut utiliser des cookies et mon adresse IP pour collecter des statistiques et fournir des offres personnalisées dans le respect de la politique de confidentialité et des conditions d'utilisation. AfricaCSC peut utiliser des services tiers à cette fin. Je peux révoquer mon consentement à tout moment en visitant l'option de retrait.

Speaker Profile

Cyber Security Partner Advisor / Territory Manager North & West French Speaking Africa
McAfee


With a DEUG in Physics / Chemistry obtained in 1994 at the Royal Military University and a Bachelor in Telecommunication networking obtained at the INSUP / ESTEM in 1999, SALAH GHAOUEL is Cyber Security Partner Advisor / Territory Manager North & West French Speaking Africa.

He is responsible for maximizing revenue potential of McAfee portfolio within assigned Channel territory, through recruitment, development and management of partners, in North Africa and West French Africa..


Ghaouel has worked as pre-sales and a field engineer, which means very well knowing the specific challenges in North and West Africa. Over the past 10 years, he has also worked with various Cisco partners and focused more on the telecommunications market.

x

This website uses cookies

Our website uses cookies and collects your IP address to deliver and improve our web content. Cookies and IP addresses allow us to provide you with a personalized experience. More

AfricaCSC may use cookies and my IP address to collect statistics and to provide personalized offers subject to the Privacy Policy and the Terms of Use. AfricaCSC may use third-party services for this purpose. I can revoke my consent at any time by visiting opting out.