Speaker Profile

Directeur Général, Afrique De L’ouest Et Centrale
VISA


Apres un cursus scolaire au Lycée International Jean-Mermoz d’Abidjan Ismahill Diaby obtient quelques années après son baccalauréat un Titre d’Ingénieur en Management et Organisation des Grandes Entreprises de l’Université de Clermont Ferrand suivi d’un Master en Marketing Communication et Stratégie Commerciale de l’Ecole de commerce INSEEC Paris.

Après 7 années et 2 distinctions internes ; en 2006 « Leader of the pack » et en 2008 « Growth Acceleretor Award », chez le leader mondial du transfert d’argent qu’Ismahill Diaby, rejoint les rangs de la BICICI en 2010. Puis, ayant réalisé d’excellents résultats, il sera promu Directeur Adjoint du Retail Banking.

Il est à ce jour Directeur Général du Bureau de Liaison Côte d`Ivoire de Visa CEMEA Holdings Limited / Directeur Afrique de l`Ouest et Centrale – Visa.


x

Ce Site web utilise des Cookies

Notre site Web utilise des cookies et collecte votre adresse IP pour diffuser et améliorer notre contenu Web. Les cookies et les adresses IP nous permettent de vous offrir une expérience personnalisée. More

AfricaCSC peut utiliser des cookies et mon adresse IP pour collecter des statistiques et fournir des offres personnalisées dans le respect de la politique de confidentialité et des conditions d'utilisation. AfricaCSC peut utiliser des services tiers à cette fin. Je peux révoquer mon consentement à tout moment en visitant l'option de retrait.

Speaker Profile

General Manager, West & Central Africa
VISA


Ismahill Diaby has graduated from the University of Clermont Ferrand with a Master's Degree in Marketing Communication and Strategy after a bachelor's degree in Management and Organization of Large Enterprises Commercial of the INSEEC Paris Business School.

7 years later, with 2 internal distinctions; in 2006 "Leader of the pack" and in 2008 "Growth Accelerator Award", to the world leader of the transfer of money that Ismahill Diaby joined the BICICI in 2010. Then, having achieved excellent results, he was promoted to Deputy Director of Retail Banking.

He is currently Director General of the Ivory Coast Liaison Office of Visa CEMEA Holdings Limited / West and Central Africa - Visa Director.




x

This website uses cookies

Our website uses cookies and collects your IP address to deliver and improve our web content. Cookies and IP addresses allow us to provide you with a personalized experience. More

AfricaCSC may use cookies and my IP address to collect statistics and to provide personalized offers subject to the Privacy Policy and the Terms of Use. AfricaCSC may use third-party services for this purpose. I can revoke my consent at any time by visiting opting out.